Un conseil jeu de société de François

Les scientifiques ont été trop loin et leurs altérations génétiques ont eu de graves conséquences sur l’organisme humain en métamorphosant les gens en zombies.  L’humanité joue maintenant sa survie ! Des hordes de morts-vivants sont à vos trousses, parviendrez-vous à leur échapper ? Attention, vous devez tous vous en sortir ! Si un seul meurt, tout le monde perd… Vite, Ils arrivent !

La coopération est poussée au maximum dans ce jeu au plateau modulable aux 25 scénarios. L’adrénaline monte au fil des tours tandis que les zombies envahissent le secteur cherchant à vous empêcher de rejoindre la sortie. Alors équipez-vous avec ce que vous trouverez, adoptez la bonne stratégie et foncez dans le tas car le temps est compté !