Un conseil musical de Clément

The Smile est le projet parallèle de deux membres de Radiohead accompagné par le batteur de Sons of Kemet.Ni pop, ni rock, ni jazz, ni musique contemporaine mais un peu tout cela à la fois, "Wall of eyes" construit un univers sonore d’une grande beauté, multipliant les couleurs, à l’instar de sa pochette.
Sa complexité, son goût d’aventures et de liberté en font un album qui d’abord intrigue, surprend puis finit par impressionner.Un mur d’yeux et d’oreilles est donc nécessaire pour appréhender cet album exigeant mais passionnant.