Un conseil bande dessinée de François

Ami de la poilade, bonjour !
Cette BD devrait vous combler. Les cinq auteurs utilisent leurs avatars pour nous livrer une histoire qui devient de plus en plus loufoque au fur et à mesure qu'elle se déroule.Racontée sous forme d'un "cadavre exquis", les cinq compères prennent un plaisir évident à la rendre toujours plus absurde.

Un mystère (tout aussi chaotique que le reste) entoure cette aventure qui met en scène les retrouvailles des cinq personnages après une longue période de séparation. Il offre ainsi un petit suspens au lecteur qui attend avec délectation le moment de la révélation dont il sait qu'il sera particulièrement farfelue.

Bref, un très bon moment de franche rigolade.