Un conseil série TV de Laetitia

Lorsqu'un jour, 2 % de la population disparait de la surface de la terre sans la moindre explication, c'est l'humanité entière qui reste en émoi.

Trois ans plus tard, la vie a repris son cours dans la petite ville de Mapleton, mais rien n'est plus comme avant.Cette série ne traite pas de la raison pour laquelle l’événement a eu lieu mais s’intéresse à ceux qui sont restés, des hommes et des femmes qui tentent de ne pas sombrer dans la folie.
Cette folie qui plane en permanence dans l'atmosphère de Mapleton, et que tous les personnages vont toucher du doigt les uns après les autres.Malgré un début un peu lent, l'ambiance mélancolique et désespérée et la bande originale de Max Richter sauront vous emporter dans cet univers unique, déroutant et sensible.

Attention spoiler : vous n'aurez peut-être pas les réponses à toutes les questions que ce visionnage suscitera.