Conseil film de Claire

Les films de loups garous on connait, encore plus ceux qui sont liés à l'adolescence et au parallèle avec le fait de se changer en adulte.
Mais on en connais pas beaucoup à la sauce française, et ici nous avons un film de genre qui se passe dans une petite ville paumée des Pyrénées, avec ses habitants pittoresques qui mangent des Chocapics au petit déjeuner.

Certes ont peu reprocher au film de manquer un peu de maîtrise, d'être un peu tout juste sorti d'une école de cinéma.
Mais on salue aussi l'effort d'avoir écrit une histoire captivante et horrifiante, des personnages intéressants et réalistes, ainsi que l'audace de réadapter un monstre légendaire classique avec des transformations du corps bien malaisantes.

Un excellent film pour occuper les longues soirées estivales des fans d'horreur et de slashers.