Conseil lecture fantastique de François

Le premier tome de ce triptyque, qui se passe à Londres en 1880, est un fantastique mélange de genres qui comblera à la fois les amateurs du grand détective Sherlock Holmes et les adeptes des horreurs ésotériques de Cthulhu.

En effet, l’auteur a eu la brillante idée de mêler le personnage mythique de Conan Doyle aux histoires cauchemardesques de H. P. Lovecraft.Son mélange fonctionne à merveille car il maitrise parfaitement ces deux univers.

On a vraiment plaisir à retrouver Sherlock et tous les personnages qui gravitent autour de lui dans cette enquête sordide et captivante ou le suspens vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière page.