Conseil roman ados de Claire

Encore touchée par le divorce de ses parents, Pénélope voit encore sa vie basculer lorsque sa mère décide de partir pour un long voyage et qu'elle va devoir aller vivre avec son père avec qui elle ne s'entend pas.

Cette nouvelle phase de sa vie sera l'occasion pour elle de se faire de nouveaux amis, de s'affirmer et de vivre véritablement ses passions. Mais surtout elle apprendra à trouver sa place dans sa famille.

Un récit formidable sur les relations parents/enfants et sur l'importance de se parler et de s'écouter pour mieux se comprendre et éviter les conflits. Des problématiques que nous avons déjà presque tous rencontrées.