Conseil lecture horreur et fantastique de Claire

Partant du constat que le genre de l'horreur est mis au placard par les éditeurs français et que, de surcout, il ne serait pas approprié qu'une femme en écrive, plusieurs autrices françaises se sont réunies pour publier leur propre recueil de nouvelles horrifiques.

Tant pis à ceux à qui ça ne plait pas, la qualité des récits de cet ouvrage est au rendez-vous et sera appréciée par tous les amateurs et amatrices de frissons.
De plus, ce grand panel d'autrices nous permet d'explorer tous les univers du genre : le gothique, les légendes, les fantômes, la science-fiction, comme les horreurs plus réalistes.
Idéal pour qui souhaite s'y mettre pour la première fois autant que pour les autres.