Conseil roman ados de Claire

Si vous êtes déjà fans du travail d'Alice Oseman (Heartstopper, Loveless etc.) ce livre vous plaira certainement, car l'autrice s'en inspire beaucoup.

Sous son titre un peu provocateur, cette histoire cache en fait des adolescents motivés à s'organiser pour avoir un meilleur accès à l'éducation sexuelle et qui décident sur un coup de tête de mettre en place eux mêmes des temps d'échanges.

Ils doivent faire face à un rejet d'une partie des élèves et réussir à trouver un moyen de les réconcilier pour pouvoir continuer leur club.