Conseil BD jeunesse de Lætitia

Magda, 12 ans, est née sur Azuki, une lune minuscule à la biodiversité exceptionnelle et a le don pour inventer accidentellement des recettes uniques et exquises.
Par un coup de génie (ou du hasard...), elle est ainsi sélectionnée pour participer à un fameux concours de cuisine intergalactique. Alors que le tournoi bat son plein, Magda découvre que les dirigeants de certaines planètes se réunissent avec de sombres desseins.
La petite cuisinière au grand cœur saura-t-elle déjouer les intrigues politiques et retrouver l'esprit de paix et de partage du tournoi ?

Un top chef sur une planète lointaine dont les épreuves culinaires confinent au surréalisme.