Un conseil lecture de Marie

Sonia Kronlund a enquêté sur les traces d'un homme, Alexandre, dont la compagne a découvert par hasard d'autres liaisons et un poste de médecin inventé.

On reste estomaqué par l'ampleur de l'escroquerie de cet homme. On pense également à d'autres affaires d'imposteurs, notamment Jean-Claude Romand et Frank Abagnale Jr.
Mais Sonia Kronlund n'oublie pas de donner dans son livre leur place aux femmes abusées.

Les réflexions de l'autrice donne à l'enquête une dimension sensible.Une enquête captivante et clairvoyante !