Conseil BD de François

« Les ombres de Thulé » est une grande fresque épique de Fantasy.

Le récit, à la croisée des aventures de Conan le barbare (Robert E. Howard) et des histoires cauchemardesques du Mythe de Cthulhu (H. P. Lovecraft), nous entraine en Calédonie (ancien nom de l’Ecosse) à l’époque romaine.
Sur fond de rivalité historique, les auteurs donnent vie aux légendes et aux mythes les plus fantastiques.
Dans un combat dramatique et sanglant le Roi des pictes lutte avec acharnement et détermination contres des magiciens et des druides malfaisants, contre les envahisseurs romains et des monstres démentiels, extra dimensionnels, qui tentent de s’emparer de la terre des hommes.

Un grand voyage de 132 pages au cœur d’une aventure haletante, fascinante et démesurée