Conseil BD de Laetitia

Oona Lee est l'apprentie danseuse de sable la plus maladroite de sa classe. Alors que la guerre est sur le point d'éclater, elle apprend que les 5 Mondes qui forment son univers courent un grave danger. Le seul moyen de les sauver est de rallumer cinq phares antiques. Une mission a priori impossible... pour qui ne s'appelle pas Oona Lee !
Attention pépite !

Cette BD est une plongée insolite dans un univers mêlant science-fiction et fantastique. Les robots et les vaisseaux spatiaux côtoient la magie du sable et les hommes-plantes dans un univers très coloré qui en enchantera plus d'un.

Une aventure trépidante sur fond d'un message d'actualité (la protection de l'environnement).