Conseil BD de François

Le ministère secret est une structure ultra hermétique aux activités confidentielles extraordinaires. Tous les anciens présidents français en sont membre et ensemble ils doivent sauver la France de tous les dangers qui la menacent.

Dans cette histoire qui est un savant mélange de théories complotistes loufoques et d’enjeux géopolitiques incroyables nous retrouvons F. Hollande et N. Sarkozy en super-héros justiciers qui se démènent pour sauver la France et le monde.

C’est Mathieu Sapin lui-même, grand ami de F. Hollande depuis sa BD sur sa campagne présidentielle, qui nous livre ces révélations toutes plus délirantes et fantastiques les unes que les autres.