Conseil musical de Clément

Très loin d'un funk à la James Brown qui fait transpirer les murs (et le reste), c'est sans une corde de guitare que le funk minimaliste et exotique du duo français fait mouche.

Atmosphère rétro, rythmiques syncopées, vocoder, percus minimales, samples, ritournelles enfantines au piccolo, basse profonde, riffs de synthés vintage ou disco… le mélange improbable imaginé par les multi-instrumentistes fait de cet album un bouillon de cultures dansant et ensoleillé.

Funky et aérien, ce nouvel album est à découvrir d'urgence pour réchauffer votre automne.