Conseil BD de Claire

Si vous avez soudainement envie d'aventure, abandonnez tous vos tracas et embarquez, clandestinement, en 1492, à bord d'un navire à la découverte de ce qui se trouve de l'autre côté de l'océan.

L'Amérique ? Pas du tout, ici notre héroïne arrive au bout du monde et tombe dans un autre monde, l'Entremonde, un endroit mystérieux peuplé de peuples et espèces inconnus.

Les dessins, aux courbes douces et aux couleurs pastels, donnent véritablement l'impression de se trouver dans une rêverie d'enfant, dans un univers merveilleux peuplé de pirates et d'héroïnes.

Ce premier tome étant plus une installation, il faudra attendre les prochains pour savoir comment Ana s'en sortira.