Un conseil bande-dessinée de Claire

Encore une histoire de sorcières !

Mais comment s'en passer quand elles sont aussi magiques que celle-ci ?

Dans ce premier tome ont rejoint la vie d'un petit village autonome de sorcières où l'on est tout de suite agréablement accueillis par les personnalités détonnantes de ses habitantes.

Malheureusement, après un drame lors d'une cérémonie en l'honneur de la plus jeune d'entre elles, nous devons les accompagner (avec plaisir) dans un périple pour tenter de remettre de l'ordre dans ce monde peuplé de légendes.Mais entre créatures de la brouillasse, humains belliqueux, secrets bien gardés et enjeux politiques, nos brouches seront bien malmenées.

Le tome 2 se fait attendre pour retourner dans cette histoire illustrée par de doux dessins violets et bleus et ponctuée d'humour.