Un conseil musique de Clément

La Dj Mexicaine Coco Maria défriche des trésors musicaux venus d'Amérique latine mais pas seulement et propose ses pépites dans cette sélection sortie chez Bongo Joe.Au programme, du groove latin, la fusion des scènes underground / traditionnel et des trouvailles surprenantes.Cet album est la photographie d'une certaine scène, et la bande son d'une communauté de musiciens bigarrés qui voyagent entre l'Europe et l'Amérique latine toujours en exploration des frontières de la musique dites "tropicale".