Un conseil musique de Clément

Ugly Mac Beer, figure incontournable de la scène breakbeat en France, fondateur du label Beatsqueeze Records, est de retour avec un nouvel album solo "The Valley of the Kings", naviguant entre lofi hip-hop, abstract hip-hop ou encore broken beat.

Très inspiré des productions des maîtres du genre tels que Madlib, DJ Shadow ou RZA, le concept de cet album instrumental repose sur la recherche du sample, de "LA" boucle ultime et parfaitement entêtante, qui peut s'écouter à l'infini. Le résultat est un voyage musical et cinématographique aux sonorités orientales.

En bonus une interview de l'artiste :