Un conseil BD de François

Saint Elme est une BD à la croisée du polar et du fantastique et à l’ambiance très particulière.
Sombre violente, énigmatique et bien peu politiquement correcte, l’intrigue est néanmoins assez prenante.
Les couleurs improbables utilisées pour nous livrer cette histoire la rendent quelque peu difficile d’accès mais elles contribuent aussi à en renforcer son étrangeté.

Le tome 3 continue de développer les mystères qui se cachent dans cette petite ville si tranquille et pourtant si spéciale de Saint-Elme.

Vivement le tome 4 !