Un conseil roman de Marie - Agnès

Aux confins de deux pays situés dans la cordillère des Andes, à une altitude telle que rien ne pousse, que rien ne se passe sauf des orages violents et la surveillance qu’exercent l’un envers l’autre les deux postes frontières.

Postes militaires installés pour faire respecter la frontière entre deux pays qui cherchent chacun à grignoter quelques mètres carrés au voisin... mètres carrés de roches nues.

Les conditions de vie sont spartiates, pas faites pour tous et le temps passe à la fois si vite et si lentement.

Jusqu’au jour où le commandant d’un des postes est remplacé, par une femme.

L’écriture sert à merveille ce lieu froid, aride, hypnotique et les situations surréalistes. Les personnages sont tour à tour benêts et attachants.Une superbe découverte !