Un conseil roman de Marie-Agnès

Une jeune femme, mariée, mère d’un petit garçon quitte son travail pour prendre une année sabbatique et réaliser son rêve: écrire un roman. C’est à partir de là que tout déraille… ou pas!

J’avais beaucoup aimé le précédent roman d’Émilie Guillaumin, aussi me suis-je précipitée sur Petits dents, grands crocs, et je n’ai pas été déçue!

Tout au long du roman, on cherche à comprendre si l’héroïne est en pleine dépression post-partum (mais elle allait parfaitement bien lorsqu’elle travaillait), victime d’un enfant à problèmes, ou…

Pour la réponse? Lisez le roman!!