Un conseil film de Claire

Comme se cachent sous les océans paradisiaques, des créatures aux dent acérées, se cache sous cette affiche aux allures de comédie familiale, un merveilleux film d'horreur psychologique.Les frères Boukherma avaient déjà commencé à prendre la province française comme décor pour films de genre dans les Pyrénées avec Teddy.

Ils reviennent cette fois-ci, avec un lieu certes plus touristique, mais dans lequel ils arrivent toujours avec brio, à rendre hommage aux habitants, en les représentants tels qu'ils sont : drôles, ridicules, touchants et complexes.

En détournant les codes de la comédie pour raconter une histoire plus sombre et inquiétante, le film nous plonge dans les entrailles du personnage principal, qui, à l'aube de sa retraite, part à la fois à la quête de son identité et à la chasse au requin tueur qui terrorise sa petite ville balnéaire.

Des réalisateurs qui changent le genre de l'horreur, à suivre pour plus de frissons dans les campagnes et petites villes françaises.