Un conseil roman ado de Claire

La disparition de la reine du lycée vient perturber la quiétude d'une petite ville traditionnelle et conservatrice de l'Alabama.

Elle a laissé derrière elle un jeu de piste pour ses camarades, qui en le résolvant, changeront à jamais leurs vies paisibles.

Si vous cherchez un page turner plein de suspense, mais aussi de romance et le tout dans un univers "teen movie", alors vous serez bien servi avec ce roman.

Casey McQuiston utilise finalement une intrigue populaire comme base pour parler de la situation des adolescents LGBTQ+ dans un état conservateur et religieux, des problèmes que cela engendre et de comment survivre dans cet environnement.