Un conseil roman ado de Claire

Un roman tout en vers sur les difficultés du deuil, le vide et les questions laissées par une personne partie trop tôt.

Mais au delà de ce sujet, c'est aussi une histoire à travers laquelle découvrir la culture de la République Dominicaine et l'histoire d'une famille décomposée, puis rafistolée.

Enfin, nous y suivons deux ados, qui chacune de leur côté de l'océan, affrontent leurs démons pourtant si semblables, car visiblement les agressions sexuelles et le sexisme ne connaissent pas de frontières.