Un conseil jeu de société de Laetitia

Entrez dans la peau de Delacroix ou Gauguin et participez à un concours de peinture. Collectez et superposez des cartes artistiques pour créer des peintures uniques.

Ce puzzle game vous fera passer de bons moments. La prise en main rapide et les règles simples n'en font pas pour autant un jeu simplissime.

Il faudra vous creuser un peu la tête pour faire les associations qui vous rapporteront le plus de points.Les objectifs sont communs, mais les manières de les remplir multiples.

Un jeu zen à découvrir et redécouvrir à chaque partie.Un très beau jeu à découvrir entre amis ou en famille.